Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

17Spectacle

Interprètes : Joris Balts, Oscar De Nova de la Fuente, Mathieu Delangle, Nathalie Maufroy

Conception et mise en scène : Claudio Stellato

__

Coproductions : Halles de Schaerbee-Charleroi Danse – Centre Chorégraphique de Wallonie Bruxelles, La Verrerie d’Alès – PNC Occitanie, Theater Op de Markt – Dommelhof, Festival Arts de Bordeaux, La Brèche – PNC de Normandie, L’échangeur – CDCN Hauts-de-France, Pronomade(s) CNAREP en Haute-Garonne, SACD Festival Avignon, C-TAKT, cofinancé par le programme européen créatif : Projet source / Fédération Wallonie Bruxelles.

Soutiens : Les Quinconces, L’Espal-Théâtre Le Mans, CNAREP Villeurbanne, Espaces Pluriels-SC Danse, Le Château de Monthelon – Ateliers Frappaz -CNAREP / Lieux Publics,CNC-Marseille, Le Manège-CDN Reims, Festival Danse avec les foules-Bruxelles, Théâtre P. Eluard, Festival En bref-Choisy le Roi, Festival Court toujours-Thionville, Short Theater Festival Roma, Sujet à Vif-Avignon, Trafo Theater-Budapest, Festival XS-Bruxelles, Festi-val Trente/Trente-Bègles, Panique Au Dancing/Scène nationale du Moulin du Roc-Niort.

• Danse

Dans le cadre de Panique au Dancing

• Tarif unique : 8 €

• Durée : 45mn

• Dès 8 ans

Extrait

• 25 septembre 2019 - 19h00
    Billetterie
  • 26 septembre 2019 - 14h00
  • 27 septembre 2019 - 19h00
Claudio Stellato

Bricolage chorégraphie millimétré

Des clous, du bois, de la peinture, quelques outils et des gestes quotidiens qui nous semblent sans importance, sont revisités et transformés dans un atelier de bricolage fantastique. Ici, les efforts physiques sont poussés jusqu’à l’épuisement pour un résultat parfois absurde… Avec sa troisième création, Claudio Stellato approfondit sa rechercher entre le corps et la matière.

La cosa présentée lors de la 1ère édition de Panique au Dancing avait rencontré un vif succès auprès des niortais. Cette fois-ci, c’est avec sa nouvelle création que Claudio Stellato nous revient, toujours aussi inclassable et absurde !

Compte tenu de la météo, la représentation du mercredi 25 septembre à 19h est annulée. Merci de votre compréhension.