Asaf AvidanSpectacle

Extrait

Asaf Avidan
The Study On Falling

Plus d’une corde à sa voix.

Asaf Avidan, c’est d’abord une voix. Singulière. Ceux qui l’entendent pour la première fois sont bien en peine d’en identifier l’âge et le genre.

Le chanteur reste cet homme tourmenté qui ne cesse de chercher l’amour. Grand amateur de folk-rock et d’Americana, il est parti aux sources, à Los Angeles, enregistrer son nouvel album. Quelques cordes pincées et des accents extravagants sur une guitare calme et de douces percussions, l’artiste nous conte ses introspections avec une profondeur inchangée. Les chansons restent musicalement dans une tonalité blues et country, ancrées dans un vécu de souffrances mais avec des envolées pop.

Après une série de récompenses et de concerts à guichets fermés à travers le monde, Asaf Avidan désire aujourd’hui rappeler à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur ; c’est donc seul avec sa voix envoûtante et pleine de soul qu’il se produira pour la première fois au Moulin du Roc !