Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

BorborygmesSpectacle

Mise en scène : Coline Garcia
Interprétation : Coline Garcia et Nathalie Bertholio (en alternance)
Regard extérieur : Guillaume Pazos
Création vidéo : Hugo Moreau
Création sonore : Fred Wheeler
Motion design : Mona Costa
Régie lumière : Julie Malka et Léa Striffling (en alternance)
Crédit photo : Diane Barbier

__

Soutiens à la création : Région Occitanie, Communautés de communes Terrasses et Vallée de l’Aveyron, Communautés de communes Terroir de Grisolles-Villebrumier.
Partenaires : La Cascade (PNC), Cirque-Théâtre d’Elbeuf (PNC), La Brèche, (PNC) de Basse Normandie/Cherbourg- Octeville, Compagnie111 – Aurélien Bory/ Nouvelle digue Mairie de Toulouse, MJC Rodez // scène conventionnée Centre Culturel de Ramonville, ADDA 82, La Halle, Limogne en Quercy, Association Faits et Gestes.

• Cirque

• Tarif E : de 5 à 10€

• Durée : 35 mn + 30 mn d’exposition

• Dès 3 ans

• Représentations scolaires du 20 au 24 janvier

Extrait

• 22 janvier 2020 - 15h00
    Au Patronage Laïque à Niort
    Billetterie
  • 22 janvier 2020 - 17h00
    Au Patronage Laïque à Niort
Mouvements / Jeune public
Borborygmes
Coline Garcia / Cie Scom

« Nous habitons notre corps bien avant de le penser. » Albert Camus

Coline Garcia propose une performance circassienne aérienne à très petite hauteur. La corde, son agrès, s’invite alors dans des lieux plus atypiques et à l’échelle du public auquel elle s’adresse. Un spectacle surprenant, questionnant et singulier pour enfants avides de curiosité.

Au commencement, il y a le corps comme outil, le corps comme moyen de communication, le corps comme espace vivant… avec ses borborygmes et surprenantes manifestations. Burp, gloup, roooh, pssss, atchoum… que sont tous ces bruits et d’où viennent-ils ?

Associant la vidéo au travail de la corde et une exposition ludique, ce spectacle est un voyage à la découverte du corps et de ses manifestations diverses. Une exploration tant visuelle que sensorielle.

Site officiel de la compagnie