Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

Enchente (Inondation)Spectacle

Conception et chorégraphie : Luìsa Saraiva

Avec la collaboration de Céline Bellut, Angela Diaz Quintela, Johann Geidie, Ching-Mei Huang, Francisco Pinho, Alejandro Russo, Max Wallmeier.

Lumière et scénographie : Jan Ellen

Musique : Julius Gabriel

Costumes : Inès Mariana Moitas

Conseillers à la dramaturgie : Alejandro Russo, Melchior Hoffman

Production : Melchior Hoffman

Design : Dayana Lucas

Crédit Photo : Jose Caldeira

Production : Cie Luisa Saraiva.

Coproduction : Tanzhaus nrw and Teatro Municipal do Porto/Festival DDD, funded by the Ministerium für Kultur und Wissenschaft des Landes NRW, Kunststiftung NRW, Fundação GDA, Kulturamt der Landeshauptstadt Düsseldorf and Goethe-Institut.

• Danse

Dans le cadre de Panique au Dancing

• Tarif : 10€ / Adhérent : 7€

• Durée : 1h

• Avec le soutien de l’Onda

• 25 septembre 2019 - 21h00
    Billetterie
  • 26 septembre 2019 - 21h00
Enchente (Inondation)
Luìsa Saraiva

Comment me sauver et aider les autres en même temps ?

Au plateau, sept danseurs qui semblent être chacun de nous. Ils évoluent dans un espace matérialisé par une ligne qui ne cesse de bouger, devient de plus en plus oblique ou s’aplatie… Dans cette situation de déséquilibre permanent, chacun tente à sa façon de rester en vie, tantôt seul, tantôt avec l’autre…

À travers leurs fragilités et leurs failles nous percevons leurs états d’âme et toute la culpabilité de laisser l’autre tomber sans l’aider à se relever… ou bien tenter de l’aider.

Enchente met en scène la façon dont les foules se comportent physiquement en période d’anxiété ou d’excitation dans des situations d’urgence ou de panique. Elle traite des constellations spatiales, des parcours et des trajectoires qui apparaissent alors.

Jeudi 26 septembre à 19h30 sur les pelouses du Moulin du Roc, retrouvez Lisbeth Gruwez avec son solo Pénélope – En accès libre.