Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

INFORMATIONS IMPORTANTESINFORMATIONS IMPORTANTES

Madame, Monsieur,

En raison de la situation sanitaire actuelle, le Moulin du Roc est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les représentations, séances cinéma et actions pédagogiques initialement programmées sont annulées jusqu’au 16 avril prochain.

Cartes cinéma : pour compenser la période de fermeture prolongée prévisible en raison du chantier de rénovation du hall qui devait débuter en mai, nous mettrons en place une prolongation systématique et automatique des avoirs des cartes cinéma 10.

Spectacles annulés : pour tous les spectacles de mi-mars à avril 2020, nous proposerons à chacun : soit un avoir pour la saison prochaine, soit un remboursement global par foyer.
Au su du nombre important de billets émis en circulation et pour simplifier la procédure, le retour des billets ne sera pas exigé.

Cas particuliers : pour les achats de billets opérés via d’autres plateformes de billetterie que celle du Moulin du Roc ou par dépôt auprès des partenaires, les précisions seront communiquées sur notre site.

En raison des probables mesures de confinement et du fait qu’une majorité du personnel est placé en chômage technique pour les semaines à venir, les avoirs ou remboursements ne pourront pas être traités avant le mois de mai. Nous vous remercions de votre compréhension.

N’hésitez pas à consulter notre site internet qui vous indiquera, au regard de l’évolution de la situation, nos dates de réouverture.

L’équipe de direction demeure joignable par courriel aux adresses suivantes pour répondre aux questions urgentes.

Bruno Denis, administrateur b.denis@moulinduroc.asso.fr

Elise Autain, secrétaire générale e.autain@moulinduroc.asso.fr

Christian Coubard, directeur technique ; c.coubard@moulinduroc.asso.fr

Paul-Jacques Hulot, directeur, pj.hulot@moulinduroc.asso.fr