Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

INFORMATIONS IMPORTANTESINFORMATIONS IMPORTANTES

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Face à la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous sommes contraints d’annuler toutes les représentations jusqu’à la fin de la saison et de maintenir le cinéma fermé jusqu’à nouvel ordre.

Une grande partie de l’équipe du Moulin du Roc est en chômage partiel depuis le 16 mars et nous ne pourrons reprendre notre fonctionnement qu’à la sortie du confinement, comme beaucoup d’entre vous.

Aujourd’hui, nous mettons toute notre énergie pour trouver les meilleures solutions de remboursements pour le public, de report des spectacles ou d’indemnisation des équipes de ceux, hélas, annulés.
Pour les modalités de remboursements, vous recevrez dans le courant du mois de mai un email et un courrier vous proposant plusieurs choix. Nous procéderons aux traitements de chacune de vos réponses dès notre retour au Moulin du Roc.

Malgré le flou des perspectives actuelles, nous réfléchissons à la mise en place de la prochaine saison et au moyen de reprendre dès que possible les projections cinéma au Moulin du Roc dont le calendrier des travaux évolue, lui aussi, chaque jour.

Nous tenons à remercier l’ensemble des artistes et des partenaires qui font preuve d’une immense adaptabilité pour permettre l’indispensable recomposition de nos programmations.

Et nous tenons à saluer également la fidélité et le soutien dont vous nous avez fait preuve à travers les différents signes que vous nous avez adressés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

L’équipe de direction demeure joignable par courriel aux adresses suivantes pour répondre aux questions urgentes :

Bruno Denis, administrateur : b.denis@moulinduroc.asso.fr

Elise Autain, secrétaire générale : e.autain@moulinduroc.asso.fr

Christian Coubard, directeur technique : c.coubard@moulinduroc.asso.fr

Paul-Jacques Hulot, directeur : pj.hulot@moulinduroc.asso.fr

Portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe du Moulin du Roc.