Permanence téléphonique :

INFORMATIONS REMBOURSEMENTSINFORMATIONS REMBOURSEMENTS

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Malgré la sortie progressive du confinement, l’activité du Moulin du Roc reste suspendue, comme pour tous les théâtres et cinémas. Les représentations prévues jusqu’à la fin de la saison sont annulées et le cinéma reste également fermé jusqu’à nouvel ordre.

• Vous aviez des billets pour un ou plusieurs spectacles annulés ?

Un email personnalisé vous a été envoyé la semaine dernière vous invitant sur une plateforme permettant d’indiquer votre choix sur la transformation de votre avoir (remboursement, chèque-spectacle ou don). Il est possible que cet email se cache dans vos spams et courriers indésirables.

Si vous ne l’avez pas reçu, et sans nouvelle de notre part dans les 15 prochains jours, vous pouvez nous contacter par mail à billetterie@moulinduroc.asso.fr ou par téléphone au 05 49 77 32 32.

L’accueil-billetterie sera joignable du 27 mai au 14 juillet, du mardi au vendredi, de 13h à 18h. En cas de nécessité, nous vous recevrons sur rendez-vous uniquement, dans le respect des règles sanitaires.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre volonté de faire don du montant de vos places de spectacle pour soutenir le Moulin du Roc, les artistes et les techniciens. Nous vous remercions sincèrement de votre générosité. Cette somme alimentera un fonds de soutien pour des résidences de création cet automne, dont nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

• Vous avez une carte cinéma 10 ?

Une prolongation systématique et automatique des avoirs des cartes cinéma 10 sera mise en place pour compenser la fermeture prolongée en raison du chantier de rénovation du hall d’accueil. Fin août, vous recevrez par courrier une nouvelle carte valable dès la réouverture du cinéma.

L’équipe reprend progressivement ses fonctions au Moulin du Roc. Nous nous adaptons aux mesures sanitaires actuelles qui nécessitent de travailler en effectif réduit. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre bienveillance car le traitement des annulations pourra parfois paraître long et complexe.

Nous vous espérons en bonne santé, vous et vos proches, et rêvons à nos retrouvailles prochaines.

L’équipe du Moulin du Roc