CS 18555 - 79025 Niort Cedex

L’Ecole de la vieCinéma

L_ECOLE DE LA VIE IMG
l'école de la vie AFF

Anita, Rita, Ricardo et Andrés forment une bande de copains trisomiques qui partage les bancs de la même école depuis 40 ans. Mais ils aspirent à une autre vie. Ils voudraient juste pouvoir faire comme tout le monde : être autonome, gagner de l’argent, se marier, fonder une famille. Bref, qu’à plus de 50 ans, on ne les considère enfi n plus comme des enfants! Mais est-ce que l’école de la vie leur permettra de réaliser leurs rêves ?

PROJECTION SUIVIE D’UNE DISCUSSION AVEC DES MEMBRES DE L’ASSOCIATION TRISOMIE 21 DEUX SÈVRES : Mathilde Daviaud, Vice présidente, Samuel Lhommedé, Chef de service SESSAD ET SAVS, Pierre Cantrel membre du conseil d’administration

Dans le cadre des « Rencontres Accès libre », échanges et manifestations autour du handicap sont au programme du 26 mai au 9 juin.

L’Ecole de la vie

Un film de Maïté Alberdi