Permanence téléphonique :

[ ANNULÉ ] Leprest en SymphoniqueSpectacle

• Chanteurs sur scène avec l'orchestre symphonique en arrière-plan
  • Portrait de chanteur, concert Moulin du Roc, Niort

Chef d’orchestre : Philippe Forget
Avec : Romain Didier, Clarika, Cyril Mokaiesh , Enzo Enzo, l’Orchestre de l’Opéra de Limoges.
Lumières : James Angot
Son : Martin Antiphon
Crédit photo : Arthur Hubert-Legrand

__

Production : TACET en partenariat avec l’ONPL et La Bouche d’AIR, SACEM, SPPF, ADAMI.

• ⚠ INFORMATION CORONAVIRUS

Compte tenu des dernières mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus, nous sommes dans l’obligation de fermer le Moulin du Roc au public.

LES PROGRAMMATIONS DE SPECTACLES ET DE CINÉMA SONT DONC SUSPENDUES JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à consulter notre site internet et nos réseaux sociaux (FacebookInstagramTwitter).

Merci de votre compréhension,

L’équipe du Moulin du Roc

• Chanson, Musique

• Tarif B : de 10 à 33€

• Durée : 1h30

• Salle numérotée

Extrait

Chanteur pour le concert de Leprest Symphonique de l'opéra de Limoges
Musiques et voix
[ ANNULÉ ] Leprest en Symphonique
Clarika / Cyril Mokaiesh / Enzo Enzo / Romain Didier

Poésie en musique

Allain Leprest a eu une carrière discrète comparée à son talent magistral de parolier très souvent salué par ses pairs. Jean d’Ormesson le considérait comme « le Rimbaud du XXème siècle » et Claude Nougaro comme « l’un des plus foudroyants auteurs de chansons au ciel de la langue française ».

Allain Leprest a toujours rêvé d’envelopper ses chansons de symphonique. Il le réalisa en 2011, juste avant sa disparition, par l’enregistrement d’un album. À présent sur scène, l’Orchestre de l’Opéra de Limoges et son fidèle ami Romain Didier habillent les mots du poète de cordes, cuivres, bois et vents… Pour accompagner les musiciens, Clarika, Enzo Enzo, Cyril Mokaiesh et Romain Didier prêtent leurs voix aux mots du parolier. Un moment de grande émotion où la poésie sera reine.

Les textes de Leprest sont des merveilles qui parlent des gens et des choses simples. Il avait le talent de les rendre universels.
Romain Didier