Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

L’Équipe de secoursCinéma

Poteriks (Pote), Silinks (Sily) et Bembelates (Bemby), les trois compères de la brigade de secours sont toujours au service de la population. Quel que soit votre problème, ils ont une solution… souvent inattendue. Pour le meilleur, et surtout pour le pire, leurs services se déploient maintenant dans toute l’Europe !

L’Équipe de Secours (Rescue Team) est une série de films débutée en 1991 et toujours en production actuellement, elle est entièrement réalisée par Janis Cimermanis, figure de proue du Studio « AB » avec son éternel acolyte multifonctions qu’est Maris Putninš (auteur, compositeur, directeur artistique et producteur). Elle résume parfaitement l’état d’esprit et la complicité qui règnent  entre les murs de ce studio atypique. De la débrouille, de l’ingéniosité, une bonne dose d’humour loufoque et burlesque, le tout dans une ambiance familiale décontractée et joviale. Aujourd’hui, les aventures de Bemby, Pote et Sily dépassent les frontières de leur état balte pour venir jusqu’à nous. En composant le « 00 » où que vous soyez, attendez-vous à voir rappliquer ces trois dépanneurs de haut vol… surprises garanties !
Valentin Rebondy
Distributeur du film (Cinéma Public Films)

Autres films à l'affiche
Affiche du film La Communion, au cinéma du Moulin du Roc, Niort Affiche du film L'odyssée de Choum, moulin du roc Niort Affiche du film Wet Season, moulin du roc, Niort Affiche du film Camille, visible au cinéma du moulin du roc niort Affiche du film Mickey and the bear, cinéma Niort Affiche Marche avec les loups cinéma moulin du roc