Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

FESTIVAL

SOIRÉE D'OUVERTURE SOOO POP
avec Lio, Cléa Vincent, Fishbach, Voyou et PI JA MA
+ Concert de Morgane Imbeaud

Sooo Pop est une émission de variété autour de la pop française présentée par la pétillante Cléa Vincent.

À l’occasion du Festival Nouvelle(s) Scène(s), Sooo Pop se décline en soirée et devient le lieu de rencontre des artistes de la french pop, invitant des artistes repérés et des artistes révélation, créant ainsi des rencontres inédites !

Pour cette soirée d’ouverture(s), Cléa Vincent et son équipe ont concocté une programmation avec l’invitée d’honneur, la grande Lio, où se croiseront les pépites de la jeune chanson française Fishbach (aperçue également dans la série Vernon Subutex sur Canal Plus en 2019), Voyou et PI JA MA. Une soirée où tous les artistes seront invités à chanter deux ou trois morceaux, accompagnés par les Blues Jeans Boys.

Et pour débuter la soirée, nous accueillerons Morgane Imbeaud (chanteuse du groupe Cocoon) !

Site officiel de la compagnie