Bellissima soli feminista !

AMBRA SENATORE / CLAUDIA CATARZI

• jeudi 19 novembre | 20h30 | Espace des Moulins à Saint-Symphorien
  • vendredi 20 novembre | 19h00 | Espace des Moulins à Saint-Symphorien

Altro piccolo progetto domestico
Dans une cuisine, une femme s’affaire à la préparation d’une recette. Elle s’amuse à briser les stéréotypes de la beauté́, se joue des petits gestes de la vie quotidienne tout en cherchant avec maladresse la rencontre avec le spectateur. Cette pièce de jeunesse d’Ambra Senatore, aujourd’hui directrice du CCN de Nantes, comporte déjà tous les ingrédients de ses compositions à venir : le quotidien, le burlesque et le décalage. Un bijou de conte domestique et chorégraphique à découvrir.

40.000 centimetri quadrati est à la fois le titre et l’espace scénique de l’hypnotique solo de Claudia Catarzi. Elle y explore la magnifique capacité et flexibilité du corps à s’adapter à son environnement dans des espaces spécifiques. La rigueur de l’exécution et la propreté des mouvements sont telles, qu’immédiatement, l’émotion affleure.

Impromptu
Avec un sens réjouissant de l’ellipse et du mystère, Ambra Senatore vous propose d’improviser sous vos yeux à partir de vos suggestions. Donnez-lui quelques indications ! Et elle réalise une danse unique à partager avec vous.

Danse
Tarif : D (de 8 à 18€)
Durée : 20 min / 25 min / 15 min

Altro piccolo progetto domestico