Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

PROGRAMMATION 2019 / 2020Spectacles

Le Moulin du Roc, scène nationale et cinéma à Niort accueille dans ses 2 salles des spectacles variés autour de ses 3 champs disciplinaires que sont le mouvement, les dramaturgies et les musiques et voix.
Retrouvez lors de la saison qui s’étend d’octobre à juin : théâtre, nouveau cirque, danse classique, danse contemporaine, musique, concert, conte, magie nouvelle, hip hop, ballet, opéra, lyrique, orchestre, jazz, musique classique, clown, chanson, humour, performance, ciné-concert, etc.
Les spectacles sont à destination de tous les publics : jeune public, adolescent, familles, adultes, groupes sur réservation. Des représentations sont dédiées aux établissements scolaires de Niort, des Deux-Sèvres et des départements voisins toute l’année.