Horaires de l’accueil-billetterie :
> Le samedi : de 14h00 à 19h00
> Le dimanche : la billetterie cinéma est ouverte aux horaires des séances

PROGRAMMATION 2019 / 2020Spectacles

Le Moulin du Roc, scène nationale et cinéma à Niort accueille dans ses deux salles des spectacles variés autour de ses trois champs disciplinaires que sont le mouvement, les dramaturgies et les musiques et voix.
Retrouvez lors de la saison qui s’étend de septembre à juin : théâtre, nouveau cirque, danse classique, danse contemporaine, musique, concert, conte, magie nouvelle, hip hop, ballet, opéra, lyrique, orchestre, jazz, musique classique, clown, chanson, humour, performance, ciné-concert, etc.
Les spectacles sont à destination de tous les publics : jeune public, adolescent, familles, adultes, individuels ou groupes sur réservation. Des représentations sont dédiées aux établissements scolaires de Niort, des Deux-Sèvres et des départements voisins toute l’année.

⚠ INFORMATION CORONAVIRUS

FACE À LA CRISE SANITAIRE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT, NOUS SOMMES CONTRAINTS D’ANNULER TOUTES LES REPRÉSENTATIONS JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON ET DE MAINTENIR LE CINÉMA FERMÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES, NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER NOTRE SITE INTERNET ET NOS RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITTER).

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION,

L’ÉQUIPE DU MOULIN DU ROC